AG du 19 NOVEMBRE 2015

L'assemblée générale de l'Amicale laïque s'est tenue jeudi soir en présence de nombreux amicalistes.
L'association compte un nombre d'adhérents en constante progression . Marche-rando, gym douce,,danse bretonne comptent, pour chaque discipline, une moyenne de 40 pratiquants .
Toutes les autres activités connaissent aussi un effectif croissant .
La section E.P.S. féminine," coachée" par Cyrille AMATA fonctionne au maximum de ses possibilités d'accueil : 29 à 30 participants .
La nouvelle activité : " Hockey en salle" se déroule à Penanroz, Pont-Aven . Deux cours sont proposés le vendredi :
- enfants ( de 6 à 12 ans ) de 17h30 à 18h30
- adultes de 18h30 à 20h
Pour cette année , l'effectif est complet ( 15 enfants et 15 adultes )

Les rapports d'activités et le rapport financier ont été approuvés à l'unanimité .

Comme chaque année, l'Amicale a apporté son concours au Téléthon, en organisant: le vendredi, 17h ,
une animation sportive à l'école : course d'endurance adaptée avec remise de diplômes et de récompenses .
Deux parcours de randonnée de 7 et 11 km le samedi après-midi .
Une course à pieds , le dimanche matin .
On remarque un bon niveau de participation .

Aide à l'école
L'Amicale subventionnera les classes de Nature , les classes de Découverte , ainsi que les projets pédagogiques nécessitant un financement , dans la limite de ses ressources .

L'Assemblée a procédé au renouvellement du tiers sortant . Vote à l'unanimité .
Le conseil d'administration a élu son bureau comme suit :

Présidente : Manou ZAMMIT
Vice-présidents : Hélène CREPIN